المواضيع الأخيرة
» أدب الأطفال الجيّد (نثرًا وشعرًا)
من طرف د. محمود أبو فنه الثلاثاء أكتوبر 12, 2021 1:12 pm
» معلّمي، كم أنا مدينٌ لكَ!
من طرف فارس جواد الثلاثاء أكتوبر 12, 2021 9:27 am
» التوزيع السنوي ، الشهري و الأسبوعي لجميع المستويات
من طرف brka1 السبت سبتمبر 18, 2021 11:57 am
» عرض تبسيطي لبيداغوجيا المقاربة بالكفاءات فريد بودميغة
من طرف فارس جواد الخميس يوليو 08, 2021 11:16 am
» ماهي السعادة ؟
من طرف abdelouahed الأحد مايو 23, 2021 11:11 am
» مع دخول الإمتحانات.
من طرف abdelouahed الأحد مايو 23, 2021 9:44 am
» 27 نصيحة حول العروض التقديمية للطلاب والمدرسين
من طرف gourarilarbi الإثنين يناير 27, 2020 11:18 pm
» دراسة نص مع التصحيح س 5 ( جديد)
من طرف brmd السبت ديسمبر 07, 2019 8:00 am
» التقويم والمراقبة المستمرة في الظاهر الصرفية و النحوية و الإملائية سنة ثالثة
من طرف mahmoudb69 الجمعة نوفمبر 29, 2019 6:03 pm
» من أقوال الامام علي (كرم الله وجهه)
من طرف mahmoudb69 الجمعة نوفمبر 29, 2019 6:01 pm
من طرف د. محمود أبو فنه الثلاثاء أكتوبر 12, 2021 1:12 pm
» معلّمي، كم أنا مدينٌ لكَ!
من طرف فارس جواد الثلاثاء أكتوبر 12, 2021 9:27 am
» التوزيع السنوي ، الشهري و الأسبوعي لجميع المستويات
من طرف brka1 السبت سبتمبر 18, 2021 11:57 am
» عرض تبسيطي لبيداغوجيا المقاربة بالكفاءات فريد بودميغة
من طرف فارس جواد الخميس يوليو 08, 2021 11:16 am
» ماهي السعادة ؟
من طرف abdelouahed الأحد مايو 23, 2021 11:11 am
» مع دخول الإمتحانات.
من طرف abdelouahed الأحد مايو 23, 2021 9:44 am
» 27 نصيحة حول العروض التقديمية للطلاب والمدرسين
من طرف gourarilarbi الإثنين يناير 27, 2020 11:18 pm
» دراسة نص مع التصحيح س 5 ( جديد)
من طرف brmd السبت ديسمبر 07, 2019 8:00 am
» التقويم والمراقبة المستمرة في الظاهر الصرفية و النحوية و الإملائية سنة ثالثة
من طرف mahmoudb69 الجمعة نوفمبر 29, 2019 6:03 pm
» من أقوال الامام علي (كرم الله وجهه)
من طرف mahmoudb69 الجمعة نوفمبر 29, 2019 6:01 pm
المواضيع الأكثر شعبية
أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى
بلمامون - 8780 | ||||
محمود العمري - 4586 | ||||
abdelouahed - 2056 | ||||
ilyes70 - 1477 | ||||
hamou666 - 902 | ||||
متميز - 831 | ||||
fayzi - 522 | ||||
زكراوي بشير - 449 | ||||
assem - 428 | ||||
inas - 399 |
Points méthodologiques à respecter.
صفحة 1 من اصل 1 • شاطر
- ABBOUDعضو متميز
- عدد المساهمات : 220
تاريخ التسجيل : 29/12/2010
[ltr]01- Respect de l’ordre des nouveaux projets retenus en 3°AP, 4°AP et en 5°AP.[/ltr]
[ltr]03- Construction des progressions annuelles globales au début de l’année scolaire (pour tous [/ltr]
[ltr] les niveaux) en fixant des échéances (des dates) de réalisation aux projets retenus.[/ltr]
[ltr]04- Construction des progressions des projets (3°AP- 4°AP-5°AP) en se fixant des échéances [/ltr]
[ltr] précises de réalisation de chaque séquence et en tenant compte de toutes les activités de [/ltr]
[ltr] langue. La progression de chaque projet doit être élaborée avant même de commencer le [/ltr]
[ltr] projet en question avec les élèves.[/ltr]
[ltr]05- Préparation des fiches pédagogiques de la journée. Chaque activité de langue doit être [/ltr]
[ltr] matérialisée par une fiche de préparation détaillée avec un objectif d’apprentissage précis. [/ltr]
[ltr]06- Respect des prévisions journalières portées sur le cahier journal en termes d’objectifs [/ltr]
[ltr] d’apprentissage.[/ltr]
[ltr]07- Ecriture des élèves le plus souvent possible sur leur cahier de classe avec correction [/ltr]
[ltr] magistrale régulière. Un cahier de roulement doit être institué au niveau de chaque classe.[/ltr]
[ltr]08- Tenir à jour un cahier spécial pour les séances fixes de la remédiation pédagogique [/ltr]
[ltr] pour les 4°AP et les 5°AP.[/ltr]
[ltr]09- Entretenir un affichage évolutif des tableaux notionnels en classe pour tous les niveaux.[/ltr]
[ltr]10- Tenir à jour un cahier de formation : prise de notes lors de chaque opération de [/ltr]
[ltr] formation organisée. [/ltr]
[ltr] [/ltr]
[ltr] A. ABBOUD[/ltr]
[ltr] [/ltr]
[ltr]02- Respect de l’ordre des séances et des activités de langue dans une séquence (3°AP- 4°AP-[/ltr]
[ltr] 5°AP). [/ltr][ltr]03- Construction des progressions annuelles globales au début de l’année scolaire (pour tous [/ltr]
[ltr] les niveaux) en fixant des échéances (des dates) de réalisation aux projets retenus.[/ltr]
[ltr]04- Construction des progressions des projets (3°AP- 4°AP-5°AP) en se fixant des échéances [/ltr]
[ltr] précises de réalisation de chaque séquence et en tenant compte de toutes les activités de [/ltr]
[ltr] langue. La progression de chaque projet doit être élaborée avant même de commencer le [/ltr]
[ltr] projet en question avec les élèves.[/ltr]
[ltr]05- Préparation des fiches pédagogiques de la journée. Chaque activité de langue doit être [/ltr]
[ltr] matérialisée par une fiche de préparation détaillée avec un objectif d’apprentissage précis. [/ltr]
[ltr]06- Respect des prévisions journalières portées sur le cahier journal en termes d’objectifs [/ltr]
[ltr] d’apprentissage.[/ltr]
[ltr]07- Ecriture des élèves le plus souvent possible sur leur cahier de classe avec correction [/ltr]
[ltr] magistrale régulière. Un cahier de roulement doit être institué au niveau de chaque classe.[/ltr]
[ltr]08- Tenir à jour un cahier spécial pour les séances fixes de la remédiation pédagogique [/ltr]
[ltr] pour les 4°AP et les 5°AP.[/ltr]
[ltr]09- Entretenir un affichage évolutif des tableaux notionnels en classe pour tous les niveaux.[/ltr]
[ltr]10- Tenir à jour un cahier de formation : prise de notes lors de chaque opération de [/ltr]
[ltr] formation organisée. [/ltr]
[ltr] [/ltr]
[ltr] A. ABBOUD[/ltr]
[ltr] [/ltr]
- fayziكبارالشخصيات
-
عدد المساهمات : 522
تاريخ التسجيل : 09/03/2012
merci infiniment
- fayziكبارالشخصيات
-
عدد المساهمات : 522
تاريخ التسجيل : 09/03/2012
اشكرك جزيل الشكر
Create an account or log in to leave a reply
You need to be a member in order to leave a reply.
صفحة 1 من اصل 1
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى